Bertrand Crasson : "Kompany est un beau pari, mais..."

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Bertrand Crasson : "Kompany est un beau pari, mais..."

Bertrand Crasson connaît bien la maison mauve pour y avoir passé plus de dix ans de sa vie. Il a forcément son avis sur le retour de Vincent Kompany au Royal Sporting Club Anderlecht.

L'expérience de Vincent Kompany comme joueur-entraîneur d'Anderlecht a fait long feu.  Bertrand Crasson n'a pu que le constater : "Kompany est un beau pari, mais c’était peut-être trop de responsabilités en une fois pour lui.  A partir du moment où on lui donne les clés du club, c’est humain qu’il les prenne.  N’oublions quand même pas qu'être joueur et entraineur, ce n'est pas le même métier ! Je crois que les choses sont allées beaucoup trop vite pour lui."

Conseil

Interrogé par le journaliste Alessandro Schiavone, l'actuel T1 de Dudelange a même envie de donner un conseil à Vince The Prince : "Vincent est un enfant de la maison, mais maintenant, c’est peut-être mieux qu’il se concentre sur son quotidien de joueur et qu’il savoure.  Car il a encore le temps d’être entraîneur et les soucis d’entraîneur, il les connaitra plus tard. Qu'il profite des années qu'il lui reste !"

Sauf que pour l'instant, le défenseur central est à l'infirmerie.  Et son retour sur les pelouses n'est pas prévu dans l'immédiat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos