Interview Les joueurs de Malines inquiets quant au fait que Vrancken soit dans le viseur de Genk: "Une figure importante de notre succès"

Les joueurs de Malines inquiets quant au fait que Vrancken soit dans le viseur de Genk: "Une figure importante de notre succès"
Photo: © photonews

Maintenant que Felice Mazzu a été congédié, les joueurs de Malines s'inquiètent. Leur entraîneur à succès est sur le radar limbourgeois.

Wouter Vrancken, le coach de Malines est sur la liste de Genk qui s'est mis à la recherche d'un nouvel entraîneur après l'éviction de Felice Mazzu. "Bien sûr, l'inquiétude de le voir partir est bien présente car le coach est une figure importante de notre succès", explique Dante Vanzeir. "Mais c'est le football et il faut faire avec."

"Pour un joueur, c'est pareil: s'il peut aller plus haut, il y pensera aussi. Je ne veux pas dire que Genk est un meilleur club que le KV Malines, mais il est encore un petit cran au-dessus", confie le joueur prêté par le champion de Belgique.

Vanzeir a découvert que Vrancken était un entraîneur correct, même s'il ne jouait pas toujours. "Il vous parle quand il le faut. Il garde une distance avec ses joueurs, mais est là quand vous avez besoin de lui. Un peu la même chose comme Stijn Vreven la saison dernière au Beerschot ... ", a conclu Vanzeir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news