Gert Verheyen: "Pour ces quatre Diables, les chances de voir l'Euro sont minces"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Gert Verheyen: "Pour ces quatre Diables, les chances de voir l'Euro sont minces"
Photo: © photonews

Ils ont tous les quatre joué contre Chypre, mais ils risquent de passer à la trappe quand Roberto Martinez annoncera sa liste des 23 pour l'Euro.

Roberto Martinez a donné du temps de jeu à des Diables moins utilisés durant la campagne, mardi soir, mais la jolie victoire contre Chypre pourrait ne pas suffire au bonheur de ces Diables-là. 

Selon Gert Verheyen, quatre d'entre eux ne doivent pas se faire trop d'illusions. À commencer par Christian Benteke et Divock Origi. "Si le sélectionneur ne prend que deux attaquants, comme il l'avait fait pour le Mondial, Christian Benteke, malgré son doublé, et Divock Origi devront rester à la maison", analyse-t-il pour Het Nieuwsblad

Mais le constat vaut aussi pour les défenseurs: Elias Cobbaut et Jason Denayer n'ont que de minces chances de figurer parmi les 23. Pour l'ancien Blauw en Zwart, la priorité ira à Kompany, Vertonghen, Vermaelen, Alderweireld et Boyata, sans oublier Leander Dendoncker, qui "peut faire office de sixième choix en défense centrale au besoin." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos