Les Diables Rouges savent où ils iront préparer l'Euro 2020
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Les Diables Rouges en stage en Norvège avant l'Euro 2020

Les Diables Rouges savent où ils iront préparer l'Euro 2020
Photo: © photonews

La préparation de l'Euro 2020 commence dès maintenant : Roberto Martinez a les yeux tournés vers les rencontres de préparation et notamment un stage, qui devrait avoir lieu en Norvège.

Il y aura certes l'une ou l'autre rencontre amicale en mars, pour laquelle sont cités des adversaires de prestige comme la France et l'Allemagne mais aussi des adversaires lucratifs comme le Qatar (champion d'Asie en titre, tout de même) ; mais la vraie phase préparatoire à l'Euro 2020, celle qui intéresse Roberto Martinez, aura lieu juste avant la compétition. 

Début juin, la Belgique partira ainsi en stage pendant une semaine avant l'Euro, durant lequel la sélection sera basée à Tubize mais jouera à Copenhague et Saint-Pétersbourg en poules. Et ce stage devrait a priori être organisé en Norvège, d'après Het Laatste Nieuws qui a publié ce jeudi un entretien avec Roberto Martinez. 

Un stage à Oslo ? 

La Norvège pourrait être l'un des adversaires des Diables Rouges pour cette phase finale de préparation et le stage pourrait avoir lieu à Oslo. Une façon de se préparer à une poule aux accents nordiques (Danemark, Russie et potentiellement Finlande) ? On en saura certainement plus à l'issue du "tirage au sort" qui doit officialiser le nom de notre quatrième adversaire (Finlande ou Pays de Galles). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos