Mehdi Bayat revient sur la qualification, évoque le stade national

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Mehdi Bayat revient sur la qualification, évoque le stade national
Photo: © photonews

Le président de l'Union Belge Mehdi Bayat s'est exprimé au sujet de la qualification des Diables Rouges pour l'Euro 2020 au terme d'une campagne historique.

Mehdi Bayat était un homme heureux après le 30/30 réalisé par les Diables Rouges. Au micro de la RTBF, il s'est exprimé sur cette campagne "historique" : "C'est une génération exceptionnelle, mais il y a tout un travail derrière aussi. C'est le résultat d'un travail d'équipe", se réjouit-il. "Ce mardi soir, j'ai vu les supporters et les joueurs prendre du plaisir". 

Le public, cependant, regrette une chose : il n'y aura pas de fête à domicile lors de l'Euro 2020. "Je suis triste, comme tous les Belges, qu'on ne puisse pas assister à domicile à cette compétition pour laquelle nous sommes parmi les favoris. Nous avons loupé un virage, il ne faudra pas louper le suivant", regrette le président de l'Union Belge. "Pour une compétition future et pour le confort des supporters, il va falloir faire l'effort nécessaire et se mettre à table pour un stade digne de ce nom. Cette équipe et ce pays le méritent". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos