Roberto Martinez, toujours là après l'Euro ? "Je comparerai les offres"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Roberto Martinez, toujours là après l'Euro ? "Je comparerai les offres"
Photo: © photonews

Roberto Martinez est resté après la Coupe du Monde 2018 malgré des offres très alléchantes. Mais le sélectionneur pourrait changer son fusil d'épaule après l'Euro.

Roberto Martinez est un homme de parole : le Catalan avait prolongé avant le Mondial 2018, et il est resté à la barre jusqu'à l'Euro 2020 malgré les offres de grands clubs espagnols. Mais une fois cette nouvelle compétition passée, que fera-t-il ? "Jusqu'ici, j'ai été très loyal vis-à-vis de la fédération, et très bon marché", souligne Martinez, interviewé par Het Laatste Nieuws. 

"Maintenant, ce sera certainement différent. Je comparerai les offres, à la fois financièrement et sportivement". Une prise de position bien naturelle pour le coach de la sélection n°1 mondiale au ranking FIFA et troisième de la dernière Coupe du Monde, qu'un nouveau résultat à l'Euro placerait parmi les entraîneurs les plus cotés de la planète foot. Reste à voir premièrement si Roberto Martinez recevra une offre intéressante sportivement et, ensuite, si l'Union Belge pourrait s'aligner financièrement sur une offre alléchante financièrement ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos