Ortwin De Wolf veut qu'Eupen prenne sa revanche contre le Standard : "Avec le soutien de nos supporters, nous pouvons y parvenir"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Ortwin De Wolf veut qu'Eupen prenne sa revanche contre le Standard

Ortwin De Wolf veut qu'Eupen prenne sa revanche contre le Standard : "Avec le soutien de nos supporters, nous pouvons y parvenir"
Photo: © photonews

Le portier âgé de 21 ans a quitté Lokeren cet été pour rejoindre le club germanophone et succéder ainsi à Hendrick Van Crombrugge. Pour l'instant, le Diablotin a encaisser 22 buts en 14 matchs de Pro League et a même réussi une clean sheet à trois reprises contre le Club, Anderlecht et Genk.

Eupen a connu des débuts mitigés cette saison, avant d'enchaîner les succès à l'extérieur et de lancer enfin sa saison. Ortwin De Wolf estime que les Pandas devraient être mieux classés. "L’objectif à long terme de notre club devrait être les playoffs 1. Pour cette saison, j’aimerais voir Eupen dans la moitié supérieure du tableau. Nous avons les joueurs et l’équipe pour assurer une place au milieu du classement. J’ai connu une relégation à Lokeren, je ne veux pas y penser à Eupen", a expliqué l'ancien Waeslandien à l'AS Journal.

Ce Samedi aura lieu le derby contre le Standard de Liège. Les Eupenois veulent prendre leur revanche après la déconvue subie à Sclessin (3-0) au match aller. "Bien sûr que nous voulons notre revanche. Dans notre stade, nous avons tenu la dragée haute à Anderlecht et nous avons battu Genk, le champion en titre. Avec le soutien de nos supporters, nous pouvons également obtenir un bon résultat contre le Standard", a conclu De Wolf.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos