Sambi Lokonga évoque son avenir et tranche entre la Belgique et le Congo

Cédric De Volder
Cédric De Volder
| 0 réaction
Sambi Lokonga évoque son avenir et tranche entre la Belgique et le Congo
Photo: © photonews

Le jeune milieu de terrain fait partie des plus grands talents de la Jupierl pro League. Et évidemment cela attire les regards. Autant les cadors européens que les sélections...

Sambi Lokonga a déjà démontré tout son talent la saison dernière, mais une blessure l'a subitement éloigné des terrains. À son retour, le médian s'est de nouveau imposé dans le onze anderlechtois. Le petit frère de Paul-José Mpoku a la tête sur les deux épaules et veut progresser avant de rallier un championnat étranger.

"Obtenir un diplôme est la chose la plus importante", explique Sambi dans des propos rapportés par Het Laatste Nieuws avant d'évoquer son avenir. "Bien sûr, j'espère qu'un jour je vais pouvoir franchir une étape supplémentaire. Le FC Barcelone ou Manchester City ? Je rêve d'évoluer dans de tels clubs. "

Belgique ou Congo?

Le jeune Mauve va-t-il marcher dans les pas de son frère aîné Mpoku qui avait choisi le Congo à l'époque. "Ils m'ont déjà contacté. Mais je pense que le choix pour la Belgique est beaucoup plus logique", a conclu Sambi Lokonga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos