La Gantoise enchaîne les matchs depuis le début de saison et risque de faire tourner contre Courtrai

Antoine Arnould
| 0 réaction
La Gantoise enchaîne les matchs depuis le début de saison et risque de faire tourner contre Courtrai
Photo: © photonews

La Gantoise a déjà joué pas moins de 27 matchs officiels cette saison. Ce dimanche soir, ils se déplacent à Courtrai pour clôturer la 17ème journée du championnat belge.

Les Gantois ont du jouer plusieurs tours de qualification pour accéder à l'Europa League, dans laquelle ils se sont qualifiés pour le tour suivant jeudi contre Saint-Etienne. Mercredi, ils affronteront Charleroi en Coupe de Belgique. Ce dimanche, les Buffalos affrontent le treizième du classement, mais ils veulent tout de même rester prudents.

Jess Thorup a expliqué sa vision pour Het Laatste Nieuws : "Nous voulons figurer parmi les trois premiers de la compétition. Pour cela, il faut également parvenir à gagner contre des "plus petites" équipes". Mais il est tout à fait possible que je change quelques joueurs, oui. Mais même avec deux joueurs ou plus différents, nous devons être capables de gagner ce type de match".

Thorup devra en tout cas se passer de Kubo, blessé à l'oeil, et de Derijck, blessé au genou, pour affronter les Courtraisiens.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news