Martinez donne son avis sur les trois adversaires des Diables Rouges à l'Euro

Antoine Arnould
| 0 réaction
Martinez donne son avis sur les trois adversaires des Diables Rouges à l'Euro
Photo: © photonews

Depuis samedi, on connaît le troisième adversaire des Belges à l'Euro 2020. En plus de la Russie et du Danemark, c'est la Finlande qui a été tirée au sort.

Finlande

Le sélectionneur national a donné son avis sur ces équipes, au micro de la RTBF : " Nous avons rencontré le Panama et c'était leur première apparition dans ce tournoi. Il en sera de même pour la Finlande à l'Euro donc nous devons compter sur cette expérience acquise en Russie. C'est une équipe qui sait exactement ce qu'elle fait, notamment avec la sensation Pukki, qui marque régulièrement en Premier League. C'est un adversaire qui est très bien organisé".

Russie

Le premier adversaire des Diables Rouge sera la Russie : " Ce sera un duel serré, j'en suis convaincu. Ils joueront à domicile. Affronter une équipe chez elle, c'est très différent tout de même. La Russie évoluera d'une autre manière par rapport à notre dernier affrontement car c'était une partie qu'ils devaient absolument remporter. Ce sera probablement notre plus grand match dans ce groupe".

Danemark

"Le Danemark présente une vraie personnalité en tant qu'équipe. Tout le monde connaît Christian Eriksen et Kasper Schmeichel, deux joueurs exceptionnels dans cette génération. Cette équipe aura certainement un gros boost du fait qu'elle joue ses trois matchs à Copenhague. C'est leur stade habituel, nous devrons être très attentifs à ce point. Leurs performances dans leur groupe qualificatif ont été impressionnantes, je trouve" a conclu Roberto Martinez.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news