L'Union affrontera Westerlo pour la quatrième fois de la saison et la deuxième fois en quatre jours
Chafik Ouassal
| 0 réaction
L'Union affrontera Westerlo pour la quatrième fois de la saison et la deuxième fois en quatre jours
Photo: © photonews

Ce sera une nouvelle opposition entre Westerlo et l'Union dimanche après-midi, déjà la quatrième cette saison. Une conséquence du format de la D1B et du fait que les deux équipes viennent de se rencontrer en coupe.

L'Union a empoché sa qualification en coupe après un 0-0, des prolongations et les tirs au but. Westerlo aura à coeur de prendre sa revanche ce dimanche : "Ce sera un autre match, même si c'est contre la même équipe. Il y aura une intensité différente", analyse Teddy Teuma. "Nous sommes maintenant habitués à jouer trois matches par semaine. Il est important de commencer le jeu aussi frais que possible."

Fraîcheur

Mercredi, le score indiquait 0-0 après 90 minutes de jeu. Avant cela, Westerlo et l'Union l'ont chacun emporté une fois. Le prochain match sera donc ouvert, bien que la fraîcheur sur laquelle Teuma insiste, pourrait être du côté de l'Union : "Nous avions laissé un certain nombre de joueurs au repos pour la coupe alors que Westerlo avait aligné beaucoup plus de titulaires réguliers", souligne Kevin Kis.

De plus, l'avantage pourrait être du côté des Bruxellois en confiance : "C'est nous qui nous sommes qualifiés pour le prochain tour. Mentalement, ce n'est pas facile pour eux, mais cela sera un match difficile", conclut Kis.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos