Genk veut faire un résultat : "Les temps sont durs pour Naples"
Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction

Hannes Wolf, le coach de Genk veut s'imposer à Naples

Genk veut faire un résultat : "Les temps sont durs pour Naples"

Dernier du groupe avec 1 point, Genk est d'ores et déjà éliminé. Néanmoins, le champion de Belgique est toujours en quête d'un premier succès en Ligue des champions.

Genk avait pris son seul point face à Naples dans cette phase de poules de la Ligue des champions. Les Limbourgeois, alors entraînés par Felice Mazzu, avaient partagé l’enjeu 0-0 face à l’équipe de Dries Mertens le 2 octobre dernier lors de la troisième journée. 

Ce mardi soir, le champion de Belgique veut faire un résultat en Italie. "En Ligue des Champions, on joue toujours avec l’objectif de prendre des points", a déclaré Hannes Wolf lundi lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. "Naples est une équipe qui a plein de qualités. L’équipe dispose de très bons joueurs à tous les postes et veut se qualifier pour les huitièmes de finale. Ils vont tout donner, mais nous devons aussi y aller à 100 %. Si nous pouvons créer des espaces, nous pourrons apporter le danger. Tout est possible dans un match", a expliqué le coach allemand.

Avec une septième place en Serie A et un conflit entre les joueurs et le président Audelio De Laurentiis, les Partenopei vivent une saison très compliquée. "Je sais que les temps sont durs pour Naples, on l’a vu contre l’Udinese (1-1). Naples fera donc tout pour gagner. Nous ne devons toutefois pas penser qu’à défendre. Nous allons faire de notre mieux pour gagner. Nous avions pu prendre 1 point au match aller", a conclu Hannes Wolf.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos