Olivier Verdon a déjà hâte d'en découdre avec l'Antwerp
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Olivier Verdon (Eupen) a déjà hâte d'en découdre avec l'Antwerp

Olivier Verdon a déjà hâte d'en découdre avec l'Antwerp
Photo: © photonews

Ce dimanche soir, Eupen a pris la mesure d'Ostende pour le compte de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League. Un succès qui permet aux troupes de Banat San José d'occuper la douzième place du classement avec 19 points au compteur.

Eupen n'avait plus gagné depuis sa victoire contre Genk le 2 novembre dernier. "Cela fait du bien d'enregistrer trois points. C'était un match compliqué car Ostende était assez bas. Il fallait créer des espaces et trouver les failles. On a mis un but et garder le zéro derrière, que demander de plus ? La victoire est méritée", confie Olivier Verdon à l'issue de la rencontre.

Eupen a donc renoué avec la victoire après quatre défaites de suite : trois en championnat et l'élimoination en Coupe mercredi. "C'est dur pour le moral de perdre plusieurs fois d'affilée, mais nous n'avons pas douté. La mentalité du groupe est bonne et ce succès va nous permettre de mieux rebondir. Le maintien ? Non, tant que ce n'est pas mathématiquement acquis, ce n'est pas fait. Allons déjà faire un résultat à l'Antwerp le week-end prochain. Un gros match comme je les aime avec beaucoup de pression, où nous allons souffrir, nous bagarrer sur le terrain. J'ai hâte d'être au Bosuil", a conclu Olivier Verdon.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos