La Gantoise semble inarrêtable : "Pareil que lors de l'année du titre ? Nous ne devons pas trop rêver"

Redaction depuis Gand
| 0 réaction
La Gantoise semble inarrêtable : "Pareil que lors de l'année du titre ? Nous ne devons pas trop rêver"
Photo: © photonews

Les Buffalos se sont qualifiés pour les seizièmes de finale de l'Europa League en terminant à la 1ère place de leur groupe. Néanmoins, ils ne veulent pas regarder trop loin ou même commencer à rêver.

Tout comme le Club de Bruges, La Gantoise passera l'hiver europée au chaud. De plus, les Buffalos semblent redevenir le concurrent direct des Blauw en Zwart en championnat. 

"Quelle est l'équipe la plus forte en ce moment? C'est difficile à dire", confie Laurent Depoitre qui ne veut pas trop s'avancer. "Nous avons notre place en Europe et nous verrons jusqu'où nous irons, cela dépendra également du tirage au sort. Un calendrier difficile arrive."

Et pourtant: après la rencontre, "Nous sommes les champions" a brièvement résonné dans la Ghelamco Arena. Le président De Witte rveut rester les pieds sur terre et ne veut pas commencer pas à rêver.

"Il est particulièrement important que nous ayons pris cette première place dans notre groupe. C'est très bon pour nous et c'est aussi important pour le football belge. Le fait que cela nous rappelle notre année du titre? Non, il est beaucoup trop tôt pour cela, nous ne devons pas trop rêver. "

Wie is op dit moment jouw titelfavoriet?

60%
40%
0%
0%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos