Défaite délicate pour Djenepo et les Saints
Antoine Arnould
| 0 réaction
Défaite délicate pour Djenepo et les Saints
Photo: © photonews

Après la défaite d'Aston Villa, Southampton avait l'occasion de s'écarter de la zone rouge contre un concurrent direct : West Ham United.

Les Saints n'ont pas réussi à se créer beaucoup d'occasions en première mi-temps. Ils pouvaient même s'estimer heureux qu'un pénalty ne soit pas sifflé sur Antonio. Le Var a pourtant été consulté mais, à la surprise générale, n'est pas intervenu pour corriger la décision de l'arbitre.

Peu après, le même Antonio empêchait un ballon de sortir et initia une action bien construite qui se termina au fond des filets. C'est Haller qui permit à West Ham de prendre l'avantage. Un avantage qui sera définitif puisque les Londoniens se sont imposés par le plus petit des scores.

Moussa Djenepo était titulaire et a joué toute la rencontre. Il a touché peu de ballons mais a su être percutant le peu de fois où le jeune Malien a reçu de bons ballons de ses équipiers. Il a également fait un bon travail défensif. Cela n'a pas suffi pour les Saints qui restent coincés dans la zone de relégation. Southampton est 15ème avec 15 points. Mais c'est très serré devant et la lutte pour le maintien concerne encore énormément d'équipes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos