L'Athletic Bilbao perd des points importants dans un duel basque
Antoine Arnould
| 0 réaction
L'Athletic Bilbao perd des points importants dans un duel basque
Photo: © photonews

Nombreux sont les clubs basques évoluant ces dernières saisons en Liga. Ce samedi soir, le duel basque opposait l'Athletic Bilbao à Eibar. Mais, à San Mames, les Bilbayens ont perdu des plumes.

Un adjectif peut assez bien résumer la partie : ennuyeuse. En effet, les deux équipes se sont quittées sans marquer le moindre goal. A domicile, l'Athletic Bilbao n'a tenté que trois tirs, dont un seul cadré. Trop peu pour une équipe qui vise les places européennes.

Hormis un peu d'animosité et de tension en fin de rencontre qui se sont traduites par plusieurs cartes jaunes, les deux équipes n'ont pas proposé grand chose. Les Lions rouges et blancs restent tout de même à la sixième place. Mais Valence doit encore jouer dimanche contre le Real Madrid. Si les Valenciens parviennent à prendre un point contre l'ogre madrilène, ils éjecteront de facto Bilbao des places européennes. 

Quant au voisin Eibar, le point pris permet de respirer un peu plus en bas de classement. Les Basques sont 16ème avec autant de points, trois longueurs devant le Celta Vigo, premier relégable. Mais le Celta joue dimanche à domicile contre Majorque.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos