Francky Dury bluffé: "Sûr qu'il ne sera plus là l'an prochain"

Francky Dury bluffé: "Sûr qu'il ne sera plus là l'an prochain"
Photo: © photonews

Zulte a dû sortit les grands moyens pour se débarrasser de Charleroi et a pu compter sur sa star pour faire la différence.

Un quart de finale fermé et indécis qui aura basculé sur un coup de génie, en début de seconde période. "Pour feinter Nicolas Penneteau et le mettre à terre, comme Saido Berahino l'a fait, il faut beaucoup de qualités. C'est un grand joueur", notait le coach du Essevée mardi soir, au micro de RTL.

Il faut un peu de chance.

Pourtant, l'international burundais revient à peine de blessure. "Six semaines d'absence... Il nous a manqué", insiste Francky Dury. "J'espère qu'il jouera une très grande fin de saison, parce que l'an prochain, je suis sûr qu'il quittera la Belgique." 

Zulte Waregem aura, en tout cas, réussi un joli coup en rapatriant l'ancien joueur de WBA et Stoke City. "Le championnat belge est intéressant pour ça. Pour lancer ou relancer des joueurs de grande valeur. Comme Charleroi l'a fait avec Victor Osimhen l'an dernier, ou nous avec Theo Bongonda. Mais il faut un peu de chance", sourit-il. 

Double feinte de tir et petit ballon piqué dans un angle difficie: le coup de génie de Saido Berahino a fait basculer le quart de finale entre Zulte et Charleroi. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news