La Gantoise et la Club de Bruges se quittent dos à dos
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

La Gantoise et la Club de Bruges se quittent dos à dos (1-1)

La Gantoise et la Club de Bruges se quittent dos à dos
Photo: © photonews

Ce dimanche après-midi, il y avait un choc au programme pour le compte de la vingtième journée de Jupiler Pro League. La Gantoise accueillait le Club de Bruges à la Ghelamco Arena.

Il n'y aura eu aucun vainqueur à la fameuse Bataille des Flandres ce dimanche du côté de Gand. Pas de grand spectacle mais un match intense. Les Brugeois ont démontré qu'ils pouvaient enchaîner les rencontres sans broncher face à une vaillante équipe de La Gantoise, toujours invaincue à la maison.

Le Club de Bruges a joué avec calme et sérénité malgré la pression des Buffalos. Sans être forcément dangereux dans les seize derniers mètres, le Club ouvrira le score sur phase arrêtée via une tête de Dennis (57e), 0-1. Menés, les Buffalos ne diront pas leur dernier mot. Bien servi par David, Vadis ajustera Mignolet et permettra aux siens de revenir au score (73e), 1-1. En fin de rencontre, Kums trouvera la barre transversale tandis que Bruges obtiendra deux belles opportunités en fin de rencontre via Dennis. 

Au classement, Bruges compte dorénavant 46 points tandis que Gand occupe la 3ème avec 36 points à une longueur de l'Antwerp.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos