Coucke sur la situation (financière) d'Anderlecht : "Si nous vendons un joueur pour un gros montant..."
Edouard Maréchal
| 0 réaction

Coucke met la situation (financière) actuelle d'Anderlecht en perspective

Coucke sur la situation (financière) d'Anderlecht : "Si nous vendons un joueur pour un gros montant..."
Photo: © photonews

Marc Coucke est également au stage d'Anderlecht. Dans une interview accordée à VTMnieuws, le président des Mauves met les problèmes en perspective.

En premier lieu, Coucke évoque les chiffres en rouges sur les comptes annuels du club. "Est-ce que j'ai vu venir cette perte de 27 millions d'euros ? Bien sûr. Il y a deux ans, nous avons fait la plus grande augmentation de capital de l'histoire du football belge. Nous avons beaucoup investi dans de nouveaux joueurs l'année dernière. Nous l'avons fait encore cette année", explique-t-il à HLN.

"Si cela ne fonctionne pas à nouveau, et je parle de la saison prochaine, il est clair que nous devrons l'aborder d'une manière différent. Si nous pouvons vendre un joueur pour un montant élevé, il y aura immédiatement une différence d'un point de vue financier. "

Parfois, vous devez vous améliorer, mais nous allons dans la bonne direction

Ensuite, il y a la saison en cours, où les Playoffs 1 semblent encore loin. "Année de transition, je déteste ce mot. Mais si vous regardez uniquement l'année dernière, ce n'était pas une année de transition. C'est une année perdue. Vous avez parfois des entreprises qui ont un revers et où vous devez vous affiner pour aller dans la bonne direction. J'ai ce sentiment avec Anderlecht. En raison des circonstances, cela prend un peu plus de temps, mais nous ne pouvons pas sortir du plan que nous avons en tête."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos