L'inquiétude grossit à Lokeren : "Il n'y a pas d'argent"
Redaction
| 0 réaction
L'inquiétude grossit à Lokeren : "Il n'y a pas d'argent"

Les choses vont de mal en pis pour Lokeren, déjà la saison très décevante frappe le Sporting, et des problème d'ordre économiques pourraient pousser le club à déposer le bilan.

Le son de cloche est différent au niveau du club et son président Louis De Vries, même si le groupe de joueurs craint le pire et retient son souffle, inquiet.

"Les joueurs ont peur pour leur avenir. Ils ne savent pas exactement ce qui va se passer. Il n'y a pas d'argent, donc les salaires et les primes ne peuvent pas être payés", déclarait Sébastien Stassin du syndicat des joueurs au micro de VTM.

"Les joueurs devront attendre et voir ce qui se passera à la fin de cette semaine. Pour l'instant, nous ne pouvons prendre aucune mesure contre la direction du club. Nous ne pouvons que soutenir les joueurs."

Si Lokeren était finalement déclaré en faillite, il semble y avoir deux scénarios sur la table. Soit la décision serait prise de vendre les joueurs, ils pourraient ainsi finir la saison avec Lokeren. Cependant, il est également possible que les joueurs soient licenciés, dans ce cas, ils seraient immédiatement libres de se trouver un nouveau club dès cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos