Christian Brüls ponctue la saison régulière avec un goût amer : "Le Beerschot ne mérite pas de gagner la tranche, mais je les félicite quand même"
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Brüls estime que le Beerschot ne mérite pas la tranche

Christian Brüls ponctue la saison régulière avec un goût amer : "Le Beerschot ne mérite pas de gagner la tranche, mais je les félicite quand même"
Photo: © photonews

Westerlo peut se préparer pour le PO2 après avoir manqué la tranche. Une grande déception pour Christian Brüls et ses coéquipiers, au vu de la saison.

L'ancien joueur de La Gantoise a toutefois essayé de ne retenir que le positif : "Nous avons bataillé pour la tranche, lors des deux parties de saison. Nous ne devrions pas parler du reste. Avec tout ce qui s'est passé autour, ce n'étaient pas les conditions idéales. Cette saison il y a eu trop d'extra-sportif, mais pour moi personnellement, ce n'est pas une excuse. Peut-être que d'autres joueurs cherchent des excuses", confiait le joueur au terme de la défaite de vendredi.

Au moment crucial où Westerlo aurait dû tout donner pour accrocher la tranche, ils n'ont pas su répondre présent, même si le déplacement était certes difficile : "C'était le dernier match et c'est une victoire méritée pour l'Union. C'est un coup dur pour nous. Le Beerschot a décroché la tranche, mais ne la mérite pas."

Brüls ne peut s'empêcher de conclure que le calendrier a joué en faveur du Beerschot : "Ils ont eu la chance de se rendre à Lokeren pour l'ultime rencontre, un club quasi en faillite. J'ai entendu dire que c'était 0-2 et que deux cartons rouges étaient tombés pour Lokeren. C'est ridicule. Ce n'est pas mérité pour le Beerschot, mais je les félicite quand même."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos