L'administrateur délégué de l'Inter, Beppe Marotta, s'exprime après le report de Juve-Inter : "Le championnat est faussé"

Rémi Mastromonaco
| 0 réaction
L'administrateur délégué de l'Inter, Beppe Marotta, s'exprime après le report de Juve-Inter : "Le championnat est faussé"
Photo: © photonews

Le dirigeant de l'Inter est indigné et le fait savoir en estimant que le championnat italien est faussé.

Le choc de ce week-end entre la Juventus et l'Inter a été reporté par mesure de précaution suite au coronavirus. La Ligue italienne de football a décidé de reporter la rencontre au mois de mai.

Mais cette décision ne satisfait pas Beppe Marotta, administrateur délégué de l'Inter : "Je me demande pourquoi la date de Juventus-Inter a été décidée avant celle de Inter-Sampdoria. Sur la base de quel principe ? Le championnat est faussé, son équilibre est altéré. Notre calendrier au mois de mois de mai est impressionnant", déclare-t-il dans un entretien pour la Gazzetta Dello Sport relayé par Tutto mercato Web.

Paolo Del Pino, président à la Ligue, a réagi dans la Gazzetta Dello Sport : "Nous avons proposé à l'Inter de jouer le match le lundi avec un stade ouvert au public, mais  ils ont refusé".

Une situation qui va sans doute faire couler beaucoup d'encre en Italie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news