Dudelange souhaite que le Fédération luxembourgeoise de football participe aux frais de sa nouvelle pelouse

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Dudelange souhaite que le Fédération luxembourgeoise de football participe aux frais de sa nouvelle pelouse
Photo: © photonews

La pose d'un nouveau gazon au pied levé fin novembre au stade Josy Barthel avait coûté 250.000 euros. Dudelange déplore ne pas avoir reçu le moindre soutien financier de la part de la Fédération (FLF), selon nos confrères du Tageblatt.

L'état déplorable de la pelouse du F91 Dudelange avait amené l'UEFA à poser  un ultimatum au club luxembourgeois sommé de poser un nouveau gazon au stade Josy Barthel afin de pouvoir disputer son match d'Europa League contre les Chypriotes de l'APOEL Nicosie. Le club coaché par Bertrand Crasson s'est exécuté en faisant appel à la  société néerlandaise Queens Grass qui a facturé son intervention à 250.000 euros.

Néanmoins, la sélection luxembourgeoise aurait largement contribué à la détérioration du gazon lors du match face au Portugal le 17 novembre dernier selon Dudelange. Mais la Fédération Luxembourgeoise de Football ne veut rien entendre, et ne veut pas participer aux frais. "Nous n'avons rien à voir avec cela», martèle le président Paul Philipp ce vendredi à nos confrères du Tageblatt

Outre la FLF, les responsables dudelangeois se sont aussi tournés vers la Ville de Luxembourg, propriétaire des installations, qui avait accepté de prendre 30% des coûts à sa charge, ainsi que vers le ministère des Sports, duquel Romain Schumacher attend toujours une réponse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news