Officiel : PSG - Borussia Dortmund se disputera à huis-clos !

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Officiel : PSG - Borussia Dortmund se disputera à huis-clos !

Terrible nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui devra renverser une situation compromise sans le soutien de ses supporters.

La rencontre opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund semblait face à deux options : le huis-clos total ou le report de la rencontre suite à l'épidémie de coronavirus qui voit les rassemblements de personnes être interdits un peu partout en Europe. Le gouvernement français a ainsi interdit officiellement les rassemblements de plus de 1000 personnes. 

C'est désormais confirmé : PSG-Dortmund se disputera à huis-clos ce mercredi 11 mars. Le club parisien espérait éviter cette situation en interdisant la venue de supporters allemands (Dortmund est situé dans une région à risque) et en interdisant les supporters français issus de zones à risque, mais la décision de disputer la rencontre sans public a finalement été prise. Une vraie catastrophe sur le plan sportif également pour le PSG, puisque le soutien du Parc des Princes aurait été bien utile pour renverser une situation délicate (2-1 à l'aller). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos