Serie A : Le ministre des Sports italien estime qu'une reprise le 3 mai serait irréaliste

Redaction
| 0 réaction
Serie A : Le ministre des Sports italien estime qu'une reprise le 3 mai serait irréaliste
Photo: © photonews

Initialement, il restait un petit espoir que le sport reprenne ses droits début avril en Italie, mais finalement ce ne sera pas le cas.

Alors que la pandémie de coronavirus continue de frapper durement l'Italie (la barre des 10 000 morts a été franchie samedi), où le confinement est toujours en vigueur, plusieurs clubs de Serie A comme la Lazio Rome, Naples et Cagliari cherchent à reprendre l'entraînement dès que possible. Cette attitude irresponsable agace le ministre des Sports italien, Vincenzo Spadafora, qui a annoncé des mesures fortes ce dimanche dans les colonnes du journal La Repubblica. 

"Lundi, je vais demander de proroger la suspension pour tout le mois d’avril de toutes les compétitions sportives. Et je vais étendre cette mesure aux entraînements. Nous n’étions pas encore intervenus sur ce sujet, car il y avait encore la possibilité de la tenue des Jeux Olympiques de Tokyo (finalement reportés à 2021, ndlr)", a annoncé le ministre des Sports au quotidien La Repubblica ce dimanche. Il estime même qu’une reprise le 3 mai serait irréaliste.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos