Bernd Storck explique son départ du Cercle et nie tout contact avec l'Antwerp

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Bernd Storck explique son départ du Cercle et nie tout contact avec l'Antwerp

Bernd Storck a décidé de quitter le Cercle de Bruges après être parvenu à sauver les Groen & Zwart de la relégation. Il s'est expliqué de sa décision.

Interviewé par Het Laatste Nieuws, Bernd Storck ne s'en est pas caché : son départ du Cercle de Bruges est lié à ses ambitions, impossible à concilier avec celles de son désormais ex-club. "Je tiens à remercier chaleureusement les supporters et le Cercle. Nous avons changé beaucoup de choses dans de nombreux domaines, le Cercle est devenu plus professionnel", se réjouit l'Allemand. "Mais je suis quelqu'un de très ambitieux et ces ambitions ne correspondent pas à celles du Cercle de Bruges". 

L'objectif de Storck : l'Europe. "Le Cercle est un club satellite de l'AS Monaco, un club formateur : les jeunes joueurs viennent au Cercle pour qu'on les forme, les améliore et les vende à profit. C'est la réalité. Je veux plus que ça. Je veux être européen, jouer pour des trophées. Je veux jouer l'Europa League ou la Ligue des Champions et ce ne sera pas le cas avec le Cercle de Bruges, il faut être honnête", explique Storck. 

Aucun contact avec l'Antwerp 

Bernd Storck pourrait-il rester en Jupiler Pro League ? "J'ai le temps pour trouver un nouveau club. J'en profite pour passer du temps en famille. J'espère pouvoir venir dire au revoir au Cercle d'une belle façon, mais je crois qu'on ne jouera plus en Belgique", estime-t-il. "Ce serait bien de continuer à travailler en Belgique. Mais pour le moment, il n'y a rien de concret. L'Antwerp ? Pure spéculation de la presse hongroise, il n'y a aucun contact", affirme l'Allemand de 57 ans. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos