Le président d'Amiens interpelle le président de la Fédération Française : "Faites preuve d'humanité"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le président d'Amiens interpelle le président de la Fédération Française : "Faites preuve d'humanité"
Photo: © photonews

Depuis la relégation d'Amiens en Ligue 2 après la décision d'arrêter la saison 2019-2020 de Ligue 1, les réactions se font nombreuses dans le camp du club picard.

Tout Amiens se sent lésé par la décision d'arrêter définitivement la saison de Ligue 1. Après avoir crié à l'injustice, le président d'Amiens, Bernard Joannin a cette fois-ci lancé un appel de détresse à Noël Le Graët, le président de la Fédération Française du Football.

"Faites que le football en sorte grandi. Faites preuve d'humanité. Le football, en cette période tellement compliquée où tout le monde en France fait preuve d'humanité et de solidarité, pouvait sortir grandi de cette épreuve, il suffisait de garder 22 clubs en Ligue 1 et en Ligue 2", lâche le patron du club picard. "Je suis très déçu de cette attitude égoïste des dirigeants parce qu'Amiens n'a pas eu sa chance. Avec l'appui de la métropole, avec nos avocats, nous allons tout faire pour combattre cette injustice flagrante", a lancé Bernard Joannin lors d'un live Facebook organisé en compagnie des joueurs, membres du staff, dirigeants et supporters et dans des propos rapportés par L'Équipe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news