Valence se dit "surpris" après les révélations de Gian Piero Gasperini, le coach de Timothy Castagne

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Valence se dit "surpris" après les révélations de Gian Piero Gasperini, le coach de Timothy Castagne
Photo: © photonews

Le club espagnol a fait part de sa surprise après les révélations de l'entraîneur italien. Ce dernier avait confié qu'il souffrait du Covid-19 lors du match de Ligue des champions opposant l'Atalanta à Valence.

Valence a directement communiqué après les révélations de l’entraîneur de l’Atalanta Bergame, Gian Piero Gasperini. Le technicien italien avait confié être malade et positif au coronavirus lors du match contre Valence en huitième de finale retour de la Ligue des champions (à lire ICI). N’ayant pas de fièvre, Gasperini n’a pas été hospitalisé et n’a fait un test qu’il y a 10 jours, confirmant qu’il avait bien eu le Covid-19.

"Son attitude a pu mettre en danger un certain nombre de personnes durant son voyage vers Valence et son séjour", a réagi le club espagnol dans un communiqué. "Ce match s’est disputé à huis clos, entre autres mesures strictes de sécurité à la demande des autorités sanitaire espagnoles pour empêcher la propagation du Covid-19 en raison justement de la présence de personnes venant d’une zone classée à risques", a-t-il également rappelé.

Timothy Castagne et ses coéquipiers avaient battu Valence (4-3) lors de ce huitième de finale retour permettant ainsi au club de Bergame de se hisser en quart de finale de la Ligue des champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news