Le PDG d'Eleven Sports dévoile ses ambitions : "Mettre les fans au centre de notre projet"
Rémi Mastromonaco
| 0 réaction

Guillaume Collard, le PDG d'Eleven Sports, dévoile ses ambitions

Le PDG d'Eleven Sports dévoile ses ambitions : "Mettre les fans au centre de notre projet"

Eleven Sports a récemment racheté les droits TV pour la diffusion de la Pro League durant les cinq prochaines années. Orange sera diffuseur des rencontres du championnat belge, mais ce ne sera pas le seul comme l'explique Guillaume Collard, PDG d'Eleven.

Vous ne serez donc pas obligés de changer de décodeur pour suivre les rencontres de D1 belge : "Notre objectif est que tout le monde puisse regarder la Pro League. Nous voulons povoir la diffuser chez tous les opérateurs. C'est l'intention de tout le monde, y compris de la Pro League", a déclaré Guillaume Collard dans Het Laatste Nieuws.

"Nous négocions aussi avec des partenaires comme Videohouse ou Woestijnvis. Ce n'est pas parce que nous travaillons avec Mediapro que nous laissons tomber les entreprises belges. Nous continuerons les pourparlers dans les jours et semaines à venir".

"Devenir le Netflix du football"

Eleven veut offrir une nouvelle expérience à ses futurs téléspectateurs : "Nous voulons que le foot belge soit consultable via notre application en ligne ou sur notre site. Les fans sont au centre de notre attention, avec une priorité sur les matchs en direct mais aussi des contenus exclusifs grâce à la collaboration avec les clubs", a-t-il expliqué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos