Derrick Luckassen reste à Anderlecht : "Kompany est important pour moi"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Derrick Luckassen reste à Anderlecht : "Kompany est important pour moi"

C'est officiel : Derrick Luckassen est prêté une saison de plus au RSCA. Le joueur s'est exprimé au sujet de cette nouvelle.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux d'Anderlecht, Derrick Luckassen réagit au témoignage de ses trois frères, qui se réjouissent de son nouveau prêt au RSCA où, disent-ils, le Néerlandais est "très heureux, dans un beau club". Ses qualités, estiment-ils ? Les un-contre-un, sa capacité à jouer au football, sa puissance et sa vitesse. "Je crois qu'ils ont raison", sourit Luckassen. "Ca me fait plaisir, ce message de leur part. Mes frères sont tout pour moi". 

Après une période compliquée au PSV Eindhoven, Luckassen a en tout cas retrouvé la joie de jouer à Anderlecht. "Il n'y a aucun autre club où je voudrais jouer. Pour moi, Anderlecht est le plus grand club de Belgique. C'est un beau groupe de joueurs", se réjouit Luckassen, qui peut compter sur les conseils de Vincent Kompany. "Tout ce que je peux apprendre de lui, je vais certainement le mettre en application. Vincent est très important pour moi", affirme-t-il. 

Apprendre le français et faire une belle saison 

Comme en blague l'un de ses frères, Derrick Luckassen a cependant une mission : apprendre le français. "Mon français est vraiment très mauvais", rigole le défenseur central. "J'ai acheté un bouquin de français, il sera certainement utile". L'autre objectif est sportif : "Je suis certain que nous ferons une meilleure saison. Nous avons évolué en tant qu'équipe et je pense que je peux aider cette équipe, pour tous les gens qui ont le RSCA dans leur coeur", conclut-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos