Lille laisse tomber Jonathan David, Kemar Roofe concerné par ce transfert?

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Lille laisse tomber Jonathan David, Kemar Roofe concerné par ce transfert?

Jonathan David ne restera peut-être pas à La Gantoise, mais il n'ira pas à Lille. Les Nordistes ont privilégié une autre piste, qui pourrait au final faire bouger Kemar Roofe.

SkySports l'annonce ce dimanche: Alfredo Morelos, le buteur des Glasgow Rangers de Steven Gerrard, a un accord personnel avec Lille afin de prendre la succession de Victor Osimhen, dont le transfert à Naples devrait être bouclé cette semaine.

Le club écossais et le LOSC doivent encore trouver un accord, ce qui est en bonne voie selon le média britannique. Les Rangers ne retiendront pas le buteur, qui pourrait partir pour un montant de 20 millions d'euros. Morelos, Colombien de 24 ans, a marqué 29 buts en 46 matches la saison prochaine.

Pour remplacer son buteur, Steven Gerrad a un joueur d'Anderlecht dans le viseur: Kemar Roofe. Selon nos informations, les Rangers auraient déjà fait une offre il y a deux bonnes semaines, refusée par Anderlecht car il s'agissait d'un prêt avec option d'achat. Du coup, les Ecossais pourraient cette fois formuler une offre de transfert concrète.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos