Gasperini: "J'espère que Mbappé ne sera pas sur le terrain"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Gasperini: "J'espère que Mbappé ne sera pas sur le terrain"
Photo: © photonews

L'entraîneur de l'Atalanta ne cache pas son envie d'affronter le PSG sans son champion du monde.

Ce mercredi, toute l'Europe du football aura les yeux rivés sur Lisbonne et sur le premier quart de finale de la Ligue des champions entre l'Atalanta et le PSG.  Si l'Atalanta devra faire sans Ilicic, les blessés sont nombreux du côté français. Verratti est forfait alors que le doute plâne toujours à propos de la participation de Kylian Mbappé.

Le champion du monde est blessé depuis la finale de la coupe de France contre Saint-Etienne, suite à un tacle de Loic Perrin. Depuis, des images rassurantes du joueur ont été diffusées, sur lesquelles on le voit courir et participer à l'entraînement.

En face, Gasperini aimerait vraiment affronter le PSG sans Mbappé: "Quand j'ai su qu'il était blessé, j'ai tout de suite dit que j'étais désolé qu'il soit blessé, et c'est vrai. Mais j'espère qu'il ne sera pas sur le terrain ! Je ne vais pas faire l'hypocrite. Je suis navré, parce que quand un joueur se fait mal, c'est quelque chose qui me désole. Mais pour nous, c'est évident que ce serait mieux sans lui".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos