Eupen est prêt à croiser le fer avec le Club de Bruges : "Nous devons nous surpasser"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Eupen est prêt à croiser le fer avec le Club de Bruges

Eupen est prêt à croiser le fer avec le Club de Bruges : "Nous devons nous surpasser"
Photo: © photonews

Ce dimanche, Eupen reçoit le Club de Bruges pour le compte de la deuxième journée de Jupiler Pro League. Après son partage à OHL, la formation germanophone souhaite continuer sur sa lancée face au champion en titre.

Eupen n'était jamais parvenu à éviter la défaite lors de la première journée de championnat en D1A, c'est chose faite depuis son match nul à Oud-Heverlee Leuven lundi dernier. Les Pandas sont désormais prêts à croiser le fer avec le Club de Bruges ce dimanche après-midi. "Une équipe très forte et complète, les champions en titre", confie Benat San José. "Nous devons nous surpasser car c'est compliqué de marquer contre eux. Il faudra aussi bien défendre mais d'après ce que j'ai vu à OHL avec la première prestation de Benoit Poulain, je n'ai pas peur", a souligné le technicien espagnol.

Meilleure formation de Jupiler Pro League ou pas, Eupen veut engranger des points en ce début de saison. "Nous respectons la meilleure équipe du championnat mais nous allons suivre notre philosophie. Notre mental est bon et j'ai confiance en mes joueurs pour le match de ce dimanche. Il faudra faire attention à cette équipe qui dispose de beaucoup de qualités, mais en respectant bien les consignes, nous pouvons réaliser une jolie prestation", a conclu Benat San José.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos