Un cadre du PSG absent pour la demi-finale face à Leipzig ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Un cadre du PSG absent pour la demi-finale face à Leipzig ?

Touché à la jambe droite face à l'Atalanta mercredi dernier, Keylor Navas devrait être absent pour la demi-finale de C1 face à Leipzig.

Mardi prochain, le Paris Saint-Germain et le RB Leipzig prendront tous deux part à la première demi-finale de Ligue des Champions de leur histoire. Une rencontre déterminante que pourrait manquer l'un des cadres du club de la capitale française.

En effet, d'après les informations du quotidien Le Parisien, le gardien de but du PSG, Keylor Navas, ne s'est pas entraîné avec le groupe hier. Au lieu de cela, il s'est contenté de rester à l'hôtel pour effectuer ses soins. Victime d'une lésion au biceps fémoral de la jambe droite, l'ancien portier du Real Madrid devrait donc être forfait pour le match face aux hommes de Julian Nagelsmann.

Par conséquent, c'est le gardien espagnol, Sergio Rico, qui devrait le remplacer pour l'occasion. Cette absence est un véritable coup dur pour les Rouge et Bleu qui devront également se passer de Marco Verratti, autre titulaire habituel du onze de départ parisien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Champions League