"Peut-être l'une des plus belles victoires de l'histoire de Courtrai" : Vanderhaeghe heureux après la victoire des siens

Rémi Mastromonaco depuis Gent
| 0 réaction
"Peut-être l'une des plus belles victoires de l'histoire de Courtrai" : Vanderhaeghe heureux après la victoire des siens
Photo: © photonews

Courtrai avait comme plan d'embêter Gand et ce fut parfaitement réussi. Yves Vanderhaeghe et ses joueurs étaient très heureux après ces trois points gagnés.

Yves Vanderhaeghe est arrivé à la Ghelamco Arena avec une défense à cinq. Un dispositif qui a réussi aux Courtraisiens. Avec une défense solide, les Kerels ont réussi à ramener les trois points à la maison.

"Contre Waasland-Beveren, nous avons été dominants mais nous n'avons pas réussi à concrétiser. Contre Gand, nous avons joué davantage avec un bloc solide et je ne peux que féliciter mes joueurs pour la discipline dont ils ont fait preuve", a déclaré l'entraîneur Vanderhaeghe après coup de sifflet final. 

Discipline et mentalité

"C'est peut-être l'une des plus belles victoires de l'histoire de Courtrai. La mentalité était magnifique. Il y avait une atmosphère de bonheur dans le vestiaire. Nous pouvons obtenir de grands résultats cette saison. Allons-nous continuer à utiliser ce système ? Peut-être, mais à la maison, les fans veulent du jeu et les équipes jouent de manière un peu plus défensive", a conclu le T1 de Courtrai.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos