Les supporters de l'Inter Milan se mobilisent pour soutenir Romelu Lukaku

Joachim Durand
| 0 réaction
Les supporters de l'Inter Milan se mobilisent pour soutenir Romelu Lukaku

Héros malheureux lors de la finale de l'Europa League face à Séville, Romelu Lukaku a reçu le soutien des supporters de l'Inter via Twitter.

Vendredi soir, Romelu Lukaku aura vécu une soirée compliquée. En effet, malgré son but historique qui lui a permis d'égaler le record de buts inscrits par Ronaldo en une seule saison avec l'Inter (34), l'international belge a également inscrit un but contre son camp qui a permis à Séville de l'emporter en finale de l'Europa League.

Une défaite au goût amère qui semble avoit du mal à passer. Pour preuve, l'ancien joueur de Manchester United ne s'est pas présenté lors de la cérémonie de remise des médailles. Face à la déception de leur attaquant, les fans de l'Inter se sont mobilisés sur les réseaux sociaux pour soutenir le Diable Rouge.

En effet, sur Twitter, un hashtag a été créé pour apporter du soutien à l'avant-centre de 27 ans : #WeLoveYouRom. Ce dernier s'est même retrouvé dans le top tendances en Italie. Un geste d'affection qui devrait être apprécié par le principal intéressé, lui qui n'a rejoint Milan que l'été dernier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos