Lommel dévoile les coulisses de son nouveau projet : "Avec le temps, nous espérons monter en D1A"

Joachim Durand
| 0 réaction
Lommel dévoile les coulisses de son nouveau projet : "Avec le temps, nous espérons monter en D1A"
Photo: © photonews

Récemment racheté par Manchester City, Lommel est à l'aube d'un nouveau projet sportif basé sur la jeunesse et sur le réseau du City Group.

Dans une situation financière délicate il y a peu, Lommel a intégré le City Football Group en mai dernier. Un rachat qui a logiquement induit son lot de changements ces derniers mois. Dans des propos accordés à Sporza, Harm van Veldhoven a dévoilé les coulisses du projet.

En ce qui concerne les ambitions sportives, il est encore difficile d'y voir clair contenu de la jeunesse du nouveau projet. "Nous sommes peut-être le club de D1B où les plus grands changements ont été apportés. Il faut donc attendre un peu pour voir ce que le début de la compétition va apporter. Une vision a été établie qui devrait porter ses fruits à long terme [...] Avec le temps, nous espérons monter en D1A."

Du côté du recrutement, Lommel entend profiter de son nouveau réseau pour miser sur de jeunes talents, comme l'a confié le directeur technique du club. "Une douzaine de garçons âgés de 18 à 19 ans [sont arrivés]. Ils ont la possibilité de se développer ici et de passer à l'étape suivante. Chaque joueur qui vient ici espère pouvoir s'installer à Manchester City tôt ou tard [...] Pour nous, il est important de prendre soin de ces garçons pour qu'ils puissent grandir. J'espère que nous pourrons faire venir les joueurs importants ici, ce qui prouverait que nous nous en sortons bien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos