Olivier Myny évoque les retrouvailles avec Waasland-Beveren : "C'est un chapitre fermé"

Joachim Durand
| 0 réaction
Olivier Myny évoque les retrouvailles avec Waasland-Beveren : "C'est un chapitre fermé"
Photo: © photonews

Ancien joueur de Waasland-Beveren durant trois saisons, Olivier Myny entend bien prendre les trois points face à son ancienne équipe ce samedi.

Ancien joueur de Waasland-Beveren entre 2015 et 2018, Olivier Myny s'apprête à retrouver son ancien club demain après-midi (coup d'envoi à 18h15) sous les couleurs d'OHL. Plutôt intéressant en ce début de saison, l'ailier de 25 ans a évoqué ses futures retrouvailles avec les Lions dans des propos accordés sur le site officiel du club de la ville de Louvain.

Sur le plan émotionnel, le natif de Zwevegem avoue ne pas vraiment être impacté. "J'y avais de bonnes relations avec les supporters. Mais c'est à peu près tout. Je considère Waasland-Beveren comme un chapitre fermé, car de toute façon, je joue à l'OH Louvain depuis plus de deux saisons maintenant."

Sur le plan du jeu, le numéro 22 est déterminé à obtenir les trois points sur la pelouse de son ancienne équipe. "Ils jouent un peu du même football que nous. Nous avons travaillé dur toute la semaine à l'entraînement [...] Demain, nous devons transformer ce dur labeur en un bon football et en trois points. Si nous pouvons faire ça, je serai un homme heureux samedi soir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos