Vers un forfait de Koen Casteels avec les Diables ?
Joachim Durand
| 0 réaction

Koen Casteels appelé par Roberto Martinez, blessé avec Wolfsburg

Vers un forfait de Koen Casteels avec les Diables ?

Touché au genou, Koen Casteels ne pourra disputer la rencontre d'Europa League face à l'AEK Athènes jeudi. L'ancien de Genk a pourtant été appelé en sélection ce mercredi.

Titulaire indiscutable à Wolfsburg, Koen Casteels est absent pour la prochaine rencontre de son équipe. En effet, présent en conférence de presse ce mercredi, l'entraîneur des Loups, Oliver Glasner, a confirmé que son gardien de but ne fera pas le déplacement en Grèce.

Ce dimanche, à l'occasion du match face à Friboug dans le cadre de la deuxième journée de Bundesliga, l'international belge (1 cape) s'est blessé au genou lors de l'échauffement. Il avait alors dû déclarer forfait et n'est visiblement pas encore tout à fait remis. C'est pourquoi, le club allemand a annoncé que le gardien de 28 ans ne pourra pas affronter l'AEK Athènes demain dans le cadre des barrages d'Europa League. C'est donc Pavao Pervan qui devrait prendre sa place dans les cages. Cependant, le club allemand n'a encore rien précisé concernant la gravité de sa blessure de son numéro 1.

Malgré tout, l'ancien portier de Genk a été sélectionné par Roberto Martinez pour prendre part au prochain rassemblement des Diables Rouges durant la trêve internationale. La Belgique affontera la Côte d'Ivoire le jeudi 8 octobre en match amical et l'Angleterre le dimanche 11 octobre en Ligue des Nations.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos