Un international Danois dans une situation compliquée en Serie A : "C'est un traitement scandaleux"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Un international Danois dans une situation compliquée en Serie A : "C'est un traitement scandaleux"
Photo: © photonews

L'Ajax songeait à Lasse Schöne avant de finalement opter pour un autre ancien de la maison dans les derniers instants du mercato. 

Davy Klaassen signe son retour à l'Ajax, où tout a débuté pour lui. Le club avait songé à rapatrier un autre ancien de la maison, mais le contact n'a finalement été que bref avec Lasse Schöne.

Le Danois se retrouve dans une position délicate dans son club du Genoa. Après avoir été écarté du noyau A, le joueur pensait avoir trouvé une porte de secours via l'Ajax mais son ancien club a finalement opté pour Klaassen.

Entre-temps, le directeur technique du Genoa ne l'a pas inscrit pour jouer la Serie A cette saison, un traitement que l'expérimenté Danois et son agent jugent scandaleux.

La place en équipe nationale du milieu de terrain est désormais menacée : "C'est un traitement scandaleux. Ils ne nous ont pas informé de cela avant la fin du mercato, et nous aurions alors pu alors rompre le contrat et opter ainsi pour un nouveau club, car il y avait des candidats", confiait l'agent du joeur dans des propos repris par Voetbal International.

"Lasse a pratiquement tout joué la saison dernière, il a vu passer trois entraîneurs, et a quand même réussi à éviter d'être relégué. Et voilà comment il est traité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7845 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news