Thomas Kaminski, Hendrik Van Crombrugge... Roberto Martinez aurait une hiérarchie en tête

Joachim Durand
| 0 réaction
Thomas Kaminski, Hendrik Van Crombrugge... Roberto Martinez aurait une hiérarchie en tête
Photo: © photonews

Différents gardiens de but ont été retenus avec les Diables Rouges ces dernières semaines. Hendrik Van Crombrugge, Matz Sels, Thomas Kaminski... qui se situe où dans l'esprit de Roberto Martinez ?

Pour faire face aux nombreuses absences dans le secteur des gardiens de but en sélection nationale belge, Roberto Martinez a été contraint d'appeler Thomas Kaminski en renfort. Le nouveau portier de Blackburn serait en fait le septième choix de l'ancien coach d'Everton d'après les informations de La Dernière Heure.

En effet, le média francophone a reconstitué la hiérarchie des derniers remparts des Diables Rouges. Selon ce dernier, le trio de tête composé de Thibaut Courtois (Real Madrid), Simon Mignolet (Club de Bruges) et Koen Casteels (VfL Wolfsburg) serait suivi de Matz Sels (RC Strasbourg) et d'Hendrik Van Crombrugge (Anderlecht).

Derrière ces cinq noms, on retrouverait ensuite Davy Roef (La Gantoise) puis Thomas Kaminski (Blackburn Rovers), tous deux appelés récemment par le technicien espagnol. Une liste qui permet donc d'y voir plus clair parmi les noms susceptibles de faire partie de la liste finale pour l'Euro 2021.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos