André Villas-Boas se réjouit de se mesurer à City: "On a de la chance"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
André Villas-Boas se réjouit de se mesurer à City: "On a de la chance"

Marseille a perdu sa première rencontre de Ligue des Champions sur la pelouse de l'Olympiakos et les Phocéens veulent se rattraper. Le problème, c'est que c'est Manchester City qui se présente au Vélodrome.

Pour le compte de la deuxième journée de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille accueille Manchester City ce mardi. Les Phocéens peuvent s’attendre à une soirée compliquée, vu qu’ils défient l’une des meilleures équipes d’Angleterre. Mais, cela ne les empêche pas d’aborder ce rendez-vous avec excitation et l’envie de se tester face à un adversaire de qualité.

En conférence de presse d’avant-match, André Villas-Boas a indiqué que c’était un grand plaisir pour lui d’affronter Manchester City. "City c’est une grosse équipe européenne qui veut gagner la compétition. On a la chance de se mesurer aux meilleurs comme nous l’avons fait face au Bayern. Malheureusement le Vélodrome sera vide, c’est triste. C’est une grosse confrontation", a-t-il déclaré.

Le coach portugais est aussi ravi de se frotter à Pep Guardiola, un technicien pour qui il a beaucoup d’admiration. "Ce sera ma première face à Pep Guardiola, c’est l’un des meilleurs entraîneurs du monde, une inspiration. On s’est rencontré quand il entraînait Barcelone puis le Bayern et m’a laissé assister à des entraînements".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos