Des plans concrets et une date pour le nouveau stade du Beerschot
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Des plans concrets et une date pour le nouveau stade du Beerschot

Le club semble surfer sur son retour réussi dans l'élite.

Alors que le Bosuil du grand rival est déjà en rénovation, le Beerschot a l'intention de se doter d'un nouveau stade prochainement et a déjà des projets très concrets : "Il faut un stade multifonctionnel si vous voulez devenir un club de haut niveau", confiait l'ambitieux président Francis Vrancken dans Het Laatste Nieuws.

"La ville d'Anvers avait par le passé, pointé un site potentiel au niveau du Petroleum-Zuid pour la construction d'un stade. Nous examinons cette option ainsi que d'autres"

Cela signifie que les Rats, contrairement à l'Antwerp, devront dire adieu à leur stade actuel : "Je suis attaché au Kiel", confiait pour sa part le vice-président du Beerschot Walter Damen. "Mais les routes d'accès au stade sont difficiles. Nous avons besoin d'un stade confortable et facile d'accès. Le projet est presque vendu."

2026

"Des esquisses du nouveau stade existent déjà", poursuivait Vrancken. "Les cabinets d'architectes étudient actuellement des enceintes à capacités de 18 000 ou 25 000 personnes et les coûts associés. 2026 est la date ciblée."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos