Liverpool prêt à revenir à la charge pour Kalidou Koulibaly

Joachim Durand
| 0 réaction
Liverpool prêt à revenir à la charge pour Kalidou Koulibaly

Ardemment courtisé l'été dernier, Kalidou Koulibaly devrait voir l'un de ses prétendants revenir à la charge cet été.

Annoncé sur le départ durant le dernier mercato, Kalidou Koulibaly est finalement resté au Napoli. Néanmoins, l'international sénégalais reste courtisé en Premier League. En effet, d'après les informations de la radio napolitaine KissKiss, Liverpool pourrait à nouveau tenter sa chance pour s'attacher les services du défenseur de 29 ans au mois de janvier.

Malgré les intérêts manifestés par de nombreuses écuries européennes cet été, l'ancien joueur de Genk dispute sa septième saison dans le sud de l'Italie. Si Manchester City avait formulé plusieurs offres pour convaincre le Napoli de laisser filer son numéro 26, les deux clubs ne sont pas parvenus à se mettre d'accord au sujet de son transfert. Face à cet échec, les Sky Blues ont finalement miser sur Ruben Dias, arrivé en fin de mercato en provenance de Benfica.

Un transfert qui laisse le champ libre à Liverpool. Avec la grave blessure de Virgil Van Dijk, qui devrait être forfait pendant plusieurs mois, les Reds sont dans l'obligation de se renforcer en défense centrale pour pallier son absence. Pour le remplacer, le club de Jürgen Klopp pourrait donc chercher à enrôler Kalidou Koulibaly en janvier prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos