La Premier League se prépare au retour des supporters, mais pas pour tous les clubs

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
La Premier League se prépare au retour des supporters, mais pas pour tous les clubs
Photo: © photonews

La Premier League va autoriser le retour des spectateurs dans les stades. Cependant, le pays a été divisé en trois zones et certains grands clubs vont devoir continuer à jouer à huis clos.

Les clubs de Premier League de Liverpool et de Londres sont autorisés à recevoir des supporters lors de leurs rencontres à domicile après l'annonce du gouvernement des différentes zones du pays, en vue de la fin de ce second Lockdown d'après un communiqué de la Premier League.

La ville de Manchester, qui est en Zone 3 (zone considérée à risque) ne pourra pas recevoir de supporters lors de la mise en place de ce système qui se fera le 2 décembre.

Les clubs qui vont devoir continuer à jouer à huis clos sont Manchester United, Manchester City, Aston Villa, Newcastle, Leeds, Leicester et Wolverhampton.

Liverpool et Everton sont concerné par la zone 2 et pourront accueillir 2000 supporters, tout en suivant scrupuleusement les mesures anti-covid.

Londres est aussi en Zone 2. Le premier match de Premier League devant des supporters devrait être le dérby de Londres entre Arsenal et Tottenham.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos