La Pro League va décerner une nouvelle récompense après chaque journée de championnat

Edouard Maréchal
| 0 réaction
La Pro League va décerner une nouvelle récompense après chaque journée de championnat
Photo: © photonews

Le but étant de maximiser le nombre de célébrations qui ne vont pas à l'encontre des règles sanitaires.

Dans un communiqué publié ce jeudi, la Pro League a annoncé son souhait de récompenser et de mettre en avant les célébrations de buts "coronaproof", qui respectent les mesures de sécurité.

Cette récompense sera attribuée après chaque journée de championnat. "Les buts et les victoires font ressortir des émotions. Dans un sport d’équipe, nous les fêtons tous ensemble. Toutefois, en période de respect de la distanciation physique, cela n’est pas une mince affaire. Nous devons alors trouver de nouvelles manières de partager notre joie de façon ’coronaproof’, c’est-à-dire en respectant une distance de sécurité", peut-on lire dans le communiqué.

"En collaboration avec les clubs, la Pro League souhaite mettre davantage en avant les célébrations coronaproof. En compagnie des supporters, nous partons à la recherche, sur les médias sociaux de la Pro League et Eleven Sports, de la ’Pro Celebration of the week’ après chaque journée de championnat. Nous couronnerons la meilleure ’Pro Celebration’ à la fin de la saison. Nous nous réjouissons déjà de voir les buts et les célébrations de ce week-end !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos