Noé Dussenne : "Cela fait deux matchs d'affilée qu'un scénario dingue se produit"

Redaction
| 0 réaction
Noé Dussenne : "Cela fait deux matchs d'affilée qu'un scénario dingue se produit"
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, le Standard de Liège a battu le Lech Poznan (2-1) lors de la 4e journée de la phase de groupe de l'Europa League. Une première victoire arrachée dans les toutes dernières secondes de la rencontre grâce à une tête de Laifis.

L'ensemble du Standard de Liège était soulagé de remporter cette première victoire en Europa League cette saison et d'effacer ce zéro pointé après trois journées. " Nous avions zéro sur neuf, ce qui n'est pas dans les habitudes du Standard de Liège. Ce jeudi soir, nous prenons les trois points et c'est magnifique car ce n'était pas facile", a expliqué Noé Dussenne au micro de la RTBF. "Nous avons de nouveau été réduits à dix mais nous sommes revenus au score avant de passer devant dans les dernières secondes. C'est dommage que les supporters ne soient pas là pour pouvoir faire la fête avec eux", a souligné le défenseur central.

Après un nul arraché contre Eupen samedi dernier via un but de Bodart dans les derniers instants, c'est Laifis qui a délivré Sclessin ce jeudi soir en offrant la victoire. "Le scénario était dingue mais cela fait deux matchs d'affilée que ça se reproduit. C'est une victoire collective car le banc a fait la différence. Je suis super content pour Laifis car en tant que défenseurs, nous essayons d'aider les attaquants", a conclu Dussenne.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos