Riqui Puig pourrait finalement quitter le Barça, direction la Premier League

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Riqui Puig pourrait finalement quitter le Barça, direction la Premier League
Photo: © photonews

Le petit milieu de terrain du FC Barcelone a déjà déclaré qu'il ne voulait pas quitter la Catalogne, mais il commence à trouver le temps long.

Barré par la concurrence dans l'effectif du FC Barcelone, Riqui Puig pourrait profiter du prochain mercato hivernal pour quitter le club de la Catalogne et rejoindre une formation qui lui offrira un temps de jeu plus conséquent.

Selon les informations relayées par le journal Sport, une équipe de Premier League envisagerait une arrivée du milieu de terrain espagnol au cours du mois de janvier. Leeds United et son entraîneur Marcelo Bielsa souhaiteraient s'attacher les services du footballeur de 21 ans sous la forme d'un prêt jusqu'au terme de l'exercice 2020-2021. Utilisé seulement à deux reprises toutes compétitions confondues depuis le début de cette saison, pour une petite apparition en Liga, le numéro 28 barcelonais est l'un des grands perdants de la venue sur le banc de Ronald Koeman. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Blaugrana, avec une option pour deux années supplémentaires, Riqui Puig voit sa progression prendre du plomb dans l'aile sous les ordres du technicien néerlandais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos