đŸŽ„ D1B : carton de Seraing qui garde le cap, 16e rose pour Mikautadze
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ D1B : carton de Seraing qui garde le cap, 16e rose pour Mikautadze
Photo: © photonews

Seraing se déplaçait au Daknam pour y défier Bruges NXT pour le compte de la 13e journée de D1B.

La D1B est relancée suite à la victoire de Seraing contre l'Union, lors de la rencontre au sommet du week-end dernier. Le Métallos se déplaçaient en confiance chez la lanterne rouge dans le but de prendre 3 points supplémentaires.

Les choses allaient rapidement dans ce sens avec l'ouverture du score d'Abdoulie Jallow (13e) bien servi par Kilota d'un bon centre à ras de terre. L'inévitable Georges Mikautadze (19e) doublait la mise peu après inscrivant au passage son 16e but, avant qu'Amadou N'Diaye (30e) ne triple le score sur penalty. 

Avec son avance confortable, Seraing profitait également d'une supériorité numérique suite à l'exclusion de formose Mendy averti à deux reprises (38e et 43e).

Après la pause, la domination restait Serésienne face à dix Brugeois sans ressources. Mikautadze passait tout près du doublé, puis Al Badaoui (qui remplaçait le joueur de Metz) se mettait également en évidence avant de trouver la faille (89e).

Seraing enchaine et met surtout la pression à l'Union qui accueille le Lierse demain soir. Bruges NXT reste lanterne rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos