Omar Govea, retrouve Anderlecht, où il était cité l'été dernier: "Rien de concret"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Omar Govea, retrouve Anderlecht, où il était cité l'été dernier: "Rien de concret"

Comme son équipe, le Mexicain monte en puissance ces dernières semaines. Et il a hâte d'en découdre avec un club qui s'est intéressé à lui en début de saison.

Omar Govea a eu besoin de temps pour retrouver les sensations qui avaient fait de lui le maître à jouer de l'Excel Mouscron lors de sa première saison en Belgique. Mais, s'il n'a jamais vraiment confirmé avec l'Antwerp, il s'est imposé à Zulte Waregem. Au point d'être cité à Anderlecht l'été dernier, où on évoquait un échange avec Pieter Gerkens. "Il n'y a rien eu de concret", explique l'ancien Hurlu au Nieuwsblad.

Le médian mexicain n'a d'ailleurs pas l'intention de partir et  veut doit encore progresser "Je me sens très bien à Zulte Waregem et je veux vivre, ici, une saison pleine. Marquer et faire des passes décisives. Je disparais encore trop souvent pendant les matchs. Je dois continuer à grandir, gagner des duels, mener les attaques de l'équipe."

Auteur de deux buts et trois assists depuis le coup d'envoi de la saison, Omar Govea aura une occasion supplémentaire de se mettre en évidence, ce vendredi, contre le Sporting d'Anderlecht. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos